Directe Location - Societe.com


Des emails vous avertissent de la mise en ligne des propositions qui pourraient vous satisfaire. Les locataires qui utilisent directe location publient fréquemment des avis élogieux sur le Livre d’or du site. Grâce à Directe Location, chaque candidat à la location bénéficie des avantages d'un contact en direct avec les bailleurs : absence totale de frais supplémentaires.

Louer son bien sereinement grâce à Directe Location

Pour louer sans intermédiaire leurs biens, les propriétaires peuvent passer par le site Directe Location. Les bailleurs peuvent proposer gratuitement leurs annonces. Divers partenaires comme AVendreALouer ou Logic-Immo permettent aux bailleurs de bénéficier d’une excellente visibilité pour leurs annonces. En sélectionnant méticuleusement les locataires, Directe Location évite aux propriétaires de perdre leur temps.

Louer une maison avec le site Pass Location

Avec le site Pass Location, Directe Location propose à un particulier séduit par un bien de s'adresser en direct au propriétaire pour planifier une visite de la maison ou de l'appartement. Sur Pass Location, les propositions de location sont actualisées constamment. Le locataire verse des frais réduits d’inscription pour avoir accès aux annonces de Directe Location.

Directe Location donne des garanties avec sa charte qualité

Pour chaque offre, le propriétaire garantit la conformité du logement à louer avec la description fournie, en paraphant une convention. Avec Directe Location, chaque locataire va pouvoir personnaliser ses critères de recherches, notamment le type de logement, le prix du loyer et le secteur géographique. La societe s’engage à vérifier que les logements à louer sont libres et stipule les dates d'actualisation des annonces.

Après avoir sélectionné d'éventuels locataires, le bailleur organise les visites du logement. Par le biais de leur espace dédié sur le site de Directe Location, les propriétaires peuvent s'occuper des annonces en toute indépendance. Directe Location permet aux propriétaires ayant un logement à louer de choisir eux-mêmes les potentiels locataires avec qui ils souhaitent entrer en contact.