Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Visionnaire et féru d'architecture et d'urbanisme

Tous les travaux immobiliers accomplis par les collaborateurs de Jean Christophe Larose (blogspot.com/) expriment un état d’esprit ambitieux. La totalité des constructions immobilières et de rénovation effectuées par le professionnel de l'immobilier sont des facteurs qui ont appuyé l’apparition d'un nouvel environnement urbain. De multiples chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon représentent des marques visibles qui permettent d'entrevoir l'aspect original et toutes les valeurs prônées par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses spécialistes.

Un entrepreneur qui relève les exigences

L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est sûr qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir en élaborant d'autres œuvres ultra contemporaines. Grâce à ses différents chantiers immobiliers, le chef d'entreprise accède de la plus belle des manières au XXIe siècle. Le chantier Ycone conçu dans le quartier de Confluence à Lyon par l'entrepreneur avec Jean Nouvel constitue une création exceptionnelle, à la conception novatrice qui met le verre et le design futuriste au premier plan. Quand on est un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des demandes.

Le directeur d’opérations

Le circuit professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connait son degré le plus haut via l'apparition de la société Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation entre autres. Peu de temps après, son entreprise décidera de se lier au le cabinet d’études Adéquation, et après cela sera créé Fondis en 1997. Cette entreprise développe un département conseil et un travail de promotion immobilière. Lorsqu’on possède une idée très particulière et également neuve du domaine de la construction, on se doit de prendre des risques concrètement. Se lancer pour atteindre le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour cet entrepreneur né. La croissance de l'entreprise Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose suppose la fondation de la nouvelle succursale sur les rives de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’atypique Cube Orange.

Un exercice collaboratif en compagnie des organismes publics

Le souci de l’environnement, c’est maintenant une démarche fondamentale des ouvrages d'entreprise. Étiez-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs soumettent systématiquement un niveau d'efficience énergétique bien meilleur que les règles prescrites ? L'entrepreneur rend possibles différentes alternatives créatives et efficaces pour tout ce qui touche à l'immobilier et ceci avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à l'ensemble des organisations territoriales et à tous les professionnels de mettre en avant une facette novatrice. Parce que Jean Christophe Larose est doté d'un regard fonctionnel et ainsi que d'une appréhension professionnelle des exigences immobilières des clients, s'est mise en place une collaboration parfaite tout au long des ans.