DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers



		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Avec directe location (cliquez ici pour lire) les particuliers ont la possibilité de louer leurs logements directement. Les particuliers protègent leur identité : elle n'est transmise par la société qu'aux candidats dont le profil correspond à l'annonce. En présélectionnant les locataires, Directe Location évite aux bailleurs diverses déconvenues. Des partenaires comme Logic-Immo ou "Sud Ouest" donnent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une excellente visibilité.

Dénicher un bien avec Directe Location

Notons que les locataires utilisant Directe Location rédigent régulièrement des commentaires élogieux sur le site internet. La société fournit aux locataires la certitude d'avoir accès à des annonces toujours valides. En passant par Directe Location, chaque adhérent va entrer en contact avec le propriétaire du logement qui l’intéresse. Des emails vous préviennent des nouvelles propositions susceptibles de vous plaire.

La plateforme "Espace propriétaire"

Directe Location présente la rubrique "Espace propriétaire", laquelle permet aux bailleurs la diffusion de leurs annonces. Avec "Espace propriétaire", la société propose aux bailleurs un espace à partir duquel ils sont en mesure d'imprimer le bail, l’état des lieux ainsi que les papiers en relation avec le bien en location. Directe Location donne l'opportunité aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur annonce et de gérer leur bien depuis la plateforme "Espace propriétaire".

Trouver un logement à louer grâce à Pass Location

Les annonces sont mises à jour en temps réel sur Pass Location. Pour pouvoir consulter les propositions de location de Directe Location, un internaute en recherche de logement paye une participation d'un montant limité. Un espace spécial permet aux personnes à la recherche d'un logement de parcourir les offres diffusées par la société. Avec Pass Location, Directe Location offre la possibilité au possible locataire de s'adresser directement au bailleur pour programmer une visite de la maison ou de l'appartement.

Grâce à l'espace qui leur est consacré sur le site internet de Directe Location, les propriétaires peuvent gérer leurs annonces en toute autonomie. Le site web de la société donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs annonces et d’ajouter des photographies. Après une présélection de potentiels locataires, le propriétaire gère ses visites. Avec Directe Location, les propriétaires choisissent les potentiels locataires avec lesquels ils aimeraient entrer en relation.