Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal


    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un entrepreneur sérieux !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficient de par son exigence. Cet entrepreneur sait combiner ses efforts avec ceux des spécialistes les plus reconnus et tirer le meilleur de ses équipes pour conduire avec succès ses nombreux projets. C’est parce qu’on le sollicite régulièrement que cet entrepreneur sait s’entourer des professionnels les plus réputés. Le succès des ouvrages immobiliers de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau d’exigence qu'il parvient à communiquer à tous ses collaborateurs. Les réalisations conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures.

Donner différentes solutions immobilières complètes à l'ensemble des clients se présente comme la première préoccupation de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on connait le niveau d’exigence des professionnels et des organismes publics, c'est facile de comprendre pourquoi cet entrepreneur s'est converti en l'un des interlocuteurs les plus reconnus de ces organismes. L'entrepreneur optimise différentes réponses originales et efficientes dans le champ de la construction et ce en toute tranquillité. Ceci permet à toutes les organisations territoriales et également à tous les professionnels de montrer une attitude novatrice. Parce que Jean Christophe Larose est doté d'une vision pragmatique mais également d'un regard expert des besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients, s'est mise en place une collaboration parfaite au fil des ans.

Le chef de projets

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que directeur d’entreprise atteindra son paroxysme avec la naissance du groupe Cardinal en l'an 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment. Immédiatement, sa société se joindra au cabinet d’études Adéquation, et après se fondera Fondis à la fin des années 90. Cette société bâtira une partie d'études et aussi un travail de promotion immobilière. Le projet Confluence confirme le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente aussi un pari à hauts risques relevé par le jeune entrepreneur. La croissance du groupe Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose impose entre autres la construction d’un autre siège bâti au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’original Cube Orange.

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion d'entreprises

Jean Christophe Larose aura pu dans le cadre du service volontaire en entreprise, multiplier ses savoir-faire sur tout ce qui a rapport avec le secteur de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés souhaitant s'établir sur le marché de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense professionnalisme. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans le management des PME qu’il complète le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose est né en 1967 à Lyon et a suivi une solide formation commerciale.

Jean Christophe Larose se donne pour objectif de présenter une solution immobilière entièrement ajustée aux exigences de ses clients. La grande attention donnée au contentement du client se présente comme le premier mot d’ordre. Tous les projets immobiliers orchestrés par Jean Christophe Larose l'ont converti en investisseur immobilier de haut vol. La maîtrise de l’accomplissement des ouvrages immobiliers et la gestion des résidences sont les principales activités menées par son entreprise. À travers ces axes principaux ce promoteur a dopé la croissance du groupe Cardinal. On sait tous que quel que soit le secteur où on évolue, on ne bâtit pas une forte réputation si on ne possède pas le savoir-faire et l'expérience nécessaires.