Directe Location - Flexmedia


Des solutions performantes pour les bailleurs

Lorsqu'un internaute porte son choix sur une annonce, un email est adressé au propriétaire du bien concerné et lui fournit les coordonnées de l'intéressé. Après une sélection d'éventuels locataires, le bailleur organise ses rendez-vous. Avec Directe Location (Découvrir la page flexmedia sur Directe Location), les bailleurs désignent les potentiels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en relation.

La plateforme "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de déposer, sans le moindre frais, leurs propositions. La rubrique donne la chance aux bailleurs de présélectionner les occupants potentiels ou encore de se charger des visites de leurs biens. Avec "Espace propriétaire", Directe Location démontre son titre de leader de la location en direct.

Directe Location donne des garanties grâce à sa charte qualité

Afin de percevoir sa commission, Directe Location doit d'abord fournir les informations au sujet des logements. Avec cette société, chacun va pouvoir définir des paramètres de recherches personnalisés, par exemple le style de logement et le secteur géographique. La société certifie que les logements proposés à la location sont disponibles, en spécifiant les dates d'actualisation des annonces. En accord avec la loi, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle de gestion immobilière.

Grâce à Directe Location, la prise de contact entre bailleurs et locataires, les visites mais aussi les démarches administratives se font sans aucun intermédiaire. L'entreprise existe depuis près de 20 ans. L'idée de Directe Location : permettre aux personnes désirant mettre leur bien en location d'entrer directement en relation avec leurs possibles locataires. Pour aider un peu plus ses clients, l'entreprise propose deux fois par mois un magazine gratuit.